Le Clan Warsong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Jouer comme vous voulez

AuteurMessage
Djonny
Rang: Administrateur
Djonny

Jouer comme vous voulez Empty
MessageSujet: Jouer comme vous voulez   Jouer comme vous voulez EmptyMer 20 Juil - 15:43

Tout est dans le titre ... je lit pas mal de forum different pour connaitre l'avis de different joueur et me faire une idée de ce que je pourrait améliorer dans ma façon de jouer et je constate que les stéréotype sont de nouveaux trés présent ... je lis pas mal sur les guerrier vu que je suis guerrier mais je suppose que sur les autres classe sa doit etre pareil ... ce que je veut dire c'est que si vous monter pas un perso suivant les templates les plus utilisé vous passer pour un con ...

Jouer comme vous voulez les amis, monter votre personnage pour vous et pas pour les autres ... j'avais a l'origine appelé cette rubrique "Guide de classe" ... mais c'etait idiot de ma part ... le nouveau titre est plus adapté a ce que j'aimerais trouvé dans vos post futur !

@++

...
Revenir en haut Aller en bas

Jouer comme vous voulez
Page 1 sur 1