Le Clan Warsong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV OLED Evo 65” 4K UHD ...
1319 € 1990 €
Voir le deal

Des vidéos comme on en voit peu souvent

AuteurMessage
Wulfroar
Grunt
Wulfroar

Des vidéos comme on en voit peu souvent Empty
MessageSujet: Des vidéos comme on en voit peu souvent   Des vidéos comme on en voit peu souvent EmptyMar 21 Juin - 21:32

Voici des vidéos qui valent le détour, et pas qu'un peu :

Beyond World of Warcraft
http://files.filefront.com/Beyond_World_of_Warcraft/;3881272;;/fileinfo.html

Découvrez les merveilles du Silithius du Sud (quand alien rencontre Stargate) et du mont Hyjal, deux parties du monde à l'heure actuelle inaccessibles au commun des joueurs puisqu'en construction. (Et au passage un petit tour par l'aéroport des nains)

Exploration the Movie
................... a plus Sad

Hélas à ma grande surprise (pas tant que ça quand même) ce film n'est plus accessible, Blizzard ayant été très faché lors de sa sortie.
En gros quelqu'un avait créé un serveur pirate pour se donner des droits de GM et aller dans toutes les zones du jeu présentes dans les fichiers mais innaccessibles. Vidéo qui dort maintenant bien sagement sur mon disque dur Smile

On y voyait entre autre : Silithius du Sud, Hyjal, le Rêve d'Emeraude, les Outland (le monde des orcs par delà le portail), Blackwing Lair, Black Morass, Les cavernes du temps, les Collines d'Hillsbrad du passé (avant la destruction par le fléau), la Grande Mer, le Vieil Ironforge souterrain, l'île des GM, l'île des Programmeurs, l'île des désigneurs, des zones dont je ne vois même pas ce qu'elles peuvent être et plein d'autres choses comme comment acceder à la partie supérieure d'Orgrimmar.
Celui là je ne regrette pas de l'avoir téléchargé en vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Karashi
Invité

Des vidéos comme on en voit peu souvent Empty
MessageSujet: Re: Des vidéos comme on en voit peu souvent   Des vidéos comme on en voit peu souvent EmptyMar 28 Juin - 23:19

J'ai vu une vidéos à couper le souffle c'était un Mage (tout seul lvl 60) qui je promener et qui est tomber sur 5 Paladin lvl 60 à votre àvis qui à gagner ....... et bien le mage tout seul !!!!! avec Full de mana et full de vie !!! j'en pouvez plus !!
Revenir en haut Aller en bas

Des vidéos comme on en voit peu souvent
Page 1 sur 1