Le Clan Warsong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Le Familier du chasseur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Djonny
Rang: Administrateur
Djonny


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 15/06/2005

Le Familier du chasseur Empty
MessageSujet: Le Familier du chasseur   Le Familier du chasseur EmptyJeu 20 Oct - 13:58

L'autre jour je demandais à un chasseur combien son familier avait en resistance contre le Feu, Nature, Ombres, Froid, etc ... et devant son embarras à ma question j'en ai conclu que ne sachant pas me répondre, il devait avoir zero partout ! ... ce qui etait le cas ! ... c'est quand meme balot de passer a coté !

Pour exemple le familier de Onor mon chasseur au level 43 ... à 90 de resistance Nature et 60 au Feu ... de plus son endurance et son armure sont au rang 7 ! ... lui permettant de resister assez facilement contre 3 mobs de son level sans mourrir

Tout ceci s'achete au "Maitre de familier" contre les points de talents que le familier acquiere en combattant, et qui s'affiche en bas de la fenetre "Détail sur le familier" ... puis transferrer sur le familier avec la baguette de dressage !

Actuellement il ne possede que 20 points et il lui manque encore 25 pour avoir les 45 points necéssaire pour lui mettre 90 de resistance au Feu ... car je pense que ce sont le Feu et Nature que les mobs nous envoi assez souvent dans la tronche ... ainsi que ombre que je developperais apres

D'ailleur j'en profite pour vous poser une question : quel type de dégat (Feu, Froid, Nature, Ombre, etc) pensez-vous que l'on subit le plus en affrontant les mobs dans le jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Locky
Conseiller
Locky


Nombre de messages : 34
Localisation : rouen
Date d'inscription : 19/06/2005

Le Familier du chasseur Empty
MessageSujet: Re: Le Familier du chasseur   Le Familier du chasseur EmptyJeu 20 Oct - 15:32

Personnellement j'ai mis endurance au niveau maximum et armure au niveau max avec les points qui restaient.J'ai rien mis dans les resistances.
Je trouve que ca sert a rien car si ton pet tombe contre un mob qui balance des sorts de nature et que tu lui a mis resistance a la nature ok c'est bien, mais si tu tombes combre un mob qui lance des sort de feu et bah tu te retrouves comme un con lool. Au moins endurance et armure ca lui permet de resiter un peu a tout.
Sinon apres tu peux faire différent pet avec différente compétence et que tu prends en fonction de la situation que tu vas avoir.
Mais si t'es flemmard comme moi et que dompter un autre familier te casse les c... lol et que tu aimes deja le tien bah je crois que endu et armure c'est le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Agelmur
Conseiller
Agelmur


Nombre de messages : 37
Localisation : orgrimmar
Date d'inscription : 27/06/2005

Le Familier du chasseur Empty
MessageSujet: Re: Le Familier du chasseur   Le Familier du chasseur EmptyJeu 20 Oct - 17:45

locky t uas pris quoi comme talent moi avant la misa jour j'avais précision maitenantt j'ai repris précision mais j'aimerais changer je voudrais prendre maitrises des betes est-ce que c'est bien?
Revenir en haut Aller en bas
Locky
Conseiller
Locky


Nombre de messages : 34
Localisation : rouen
Date d'inscription : 19/06/2005

Le Familier du chasseur Empty
MessageSujet: Re: Le Familier du chasseur   Le Familier du chasseur EmptyVen 21 Oct - 1:25

Je suis spé précision, j'étais comme ca avant la 1.7, j'etais moyen chaud de dépenser des PO dans un truc dont je n'étais pas sur que ca me plaise. Et pis au moins je maitrise a peu pres la spé précision et je crois que je supporterai pas de trop d'etre presque completement dépendant du pet (meme si ca fait parti intégral du chasseur), et de ce que j'ai lu en pvp spé bete a l'air tres bien contre les casteurs mais contre les war ou les rogues... (c'est les deux seules classes contre lesquels je sais que j'ai au moins 80% de chance de gagné lol je peux vous dire que ca fait sacrément plaisir de se faire un quasi perfect contre un rogue Twisted Evil ).
Et de plus je crois que spé bete dans les instances HL se prend toujours autant de grosse baffe avec toujours aussi peu de resistance (un pet ne remplacera jamais un tank) et je suppose qu'en spé bete une fois ton pet mort et bah tu dois te sentir seul quand le mob fonce sur toi... loool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Familier du chasseur Empty
MessageSujet: Re: Le Familier du chasseur   Le Familier du chasseur EmptyMar 22 Nov - 23:12

Pour ètre moi-même spé bête, je peux vous dire que c'est pas si mal que ça de se retrouver sans pet, je dois avouer par contre, ne pas avoir tout sacrifié en bête, j'ai pris soin d'engrangé quelques points en précision, le seul regret que j'ai est de ne plus avoir mon tir de dispertion. Il est effectivement très sympa de lancer notre pet en courroux bestial sur un tissu.

Je me ballade avec ravage(hyene des terres foudroyées) qui a une cadence de tir a 1.3, donc moyennement rapide donc, moyenne de 100@150 degâts moyens, critiques jusqu'à 250, ajoutez à cela l'intimidation, frénésie et courroux bestial... Et de plus le fufu pour un chat est très très amusant !

Amicalement Songan.
Revenir en haut Aller en bas
songan
Grunt
songan


Nombre de messages : 3
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 22/11/2005

Le Familier du chasseur Empty
MessageSujet: Re: Le Familier du chasseur   Le Familier du chasseur EmptyDim 27 Nov - 0:09

Après avoir lu Locky et vérifié en jcj, je ne puis qu'ajouter; eh ben elle avait raison, donc je me lance dans l'essai d'un nouvel arbre de talents(template).
On verra pour la suite...

Amicalement Songan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Familier du chasseur Empty
MessageSujet: Re: Le Familier du chasseur   Le Familier du chasseur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Familier du chasseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La voix du chasseur
» Lien utile pour Chasseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Warsong :: ... BIENVENU A LA TAVERNE DU CLAN ... :: Toi vouloir parler ? viens boire a la Taverne-
Sauter vers: