2 jours plus tard agelmur et son fidèle familier avait réussi a rejoindre Tranchecolline. Il demanda à un grunt ou se trouve le maître chasseur ''il se trouve dans la maison avant l'auberge''. Il alla et trouva son maître, il lui apprit comment utiliser son familier et à le comprendre. 5 jours plus tard il avait fini sa formation de chasseur ''apprenti''. Son maître lui demanda d'aller à orgrimmar lui rendre un service. Il devait aller donner un message important sur les humains de kul'tiras. Après 30 minutes de marche il trouva orgrimmar et rencontra pour la première fois des Taurens, Trolls et Mort-vivants. Il devait aller chercher Nazgrel conseiller de Thrall chef de la horde, en chemin il se fit pousser violament par un tauren. Tout le monde le regarda et rit en se moquant, je lui dis ''tu pourrais t'excuser tauren''. Il vient vers moi et me dit ''cherches-tu des ennuis orc'' je fis un signe non de la tête. Il me donna la main pour me relever, ''je m'appelle Djonny et voici mes compagnons de guerre'' Bolton, Karashi, Bloodfang, Nicoluiz, Zorn, Louva, Courtecuisse et Djakarta. Ils me prirent tout de suite pour un ami il devait eux même aller chez Nazgrel. Alors je les suivis, nous arrivions devant la bastion de Thrall, nous entrâmes et nous nous mettions a genoux, Nazgrel parla avec une forte voix ''Salutations mes frères de la horde, merci d'être venu de Durotar, Mulgore et de Tirisfal, comme vous le savez nous sommes en guerre avec les abominables personnes de l'alliance. Vous devez faire une sorte de clan, votre quete est la même que les autres compagnons, au bout de quelque temps vous devrez recruter de plus en plus de personnes. Vous devez faire tremblez la terre avec votre fureur, on vous connaitra sous le nom de Clan Warsong, maintenant mettez vous en route pour votre quete''. Nous voila rassembler ma fois c'est le destin qui nous l’a montré. Nous devons nommer un chef ? demanda Djonny , peux-être nous devions nommer ... Agelmur ... il dois avoir une grande sagesse n'est-ce pas Agelmur ? ''Mais euh bien sur mes compagnons ... '' nous parlerons de sa plus tard nous devons nous mettre en route pour la croisée des chemins nous partirons au crépuscule.