Le Clan Warsong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

La voix du chasseur

AuteurMessage
Agelmur
Conseiller
Agelmur

La voix du chasseur Empty
MessageSujet: La voix du chasseur   La voix du chasseur EmptyLun 19 Sep - 14:37

Alors que je venais d'avoir mes 16 ans, mon grand-père me racontait des histoires sur le grand belluaire de la horde ''Rexxar''. C'est la que mon goût pour la chasse m'attira, peu après je suis allé chasser une bête pour l'apprivoiser au lieu de mon vieux cochon qui allait bientot mourrir. Je suis rester 2h00 dans cette fôret a chercher un animal digne de moi. Soudain un hurlement de loup vint, la meute allait sortir de son trou, un loup m'apperçu, il hurla pour prévenir c'est frères, je couru du plus vite possible mais rien à faire les loups étaient infatiguables. Un me sauta dessus, j'ai cru que mon heure était fini pour moi, mais non, les loups me trouvaient plutôt sympatiques. Tout a coup un loup me parla "salut a toi hô grand chasseur" je me demandais si j'était pas un peu sonner mais pas du tout je comprenais ce qu'ils disait! Il me dis "je cherche un chasseur, voudrais-tu devenir mon maître" je lui répondis "avec plaisir, tu te nommeras Radoc". Quelque heures plus tard je rentrais chez moi mais un malheur arriva, ma famille tuer, je ressentis une rage dans mon coeur, je pris mon arc, une épée et quelques provisions pour mon voyage. Je dois me rendre a tranchecolline pour commencer mon apprentissage de chasseur, j'y serai environ dans 2 jours. Je vengerai mes parents

Dernière édition par le Dim 25 Sep - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agelmur
Conseiller
Agelmur

MessageSujet: Re: La voix du chasseur   La voix du chasseur EmptyMar 20 Sep - 20:41

2 jours plus tard agelmur et son fidèle familier avait réussi a rejoindre Tranchecolline. Il demanda à un grunt ou se trouve le maître chasseur ''il se trouve dans la maison avant l'auberge''. Il alla et trouva son maître, il lui apprit comment utiliser son familier et à le comprendre. 5 jours plus tard il avait fini sa formation de chasseur ''apprenti''. Son maître lui demanda d'aller à orgrimmar lui rendre un service. Il devait aller donner un message important sur les humains de kul'tiras. Après 30 minutes de marche il trouva orgrimmar et rencontra pour la première fois des Taurens, Trolls et Mort-vivants. Il devait aller chercher Nazgrel conseiller de Thrall chef de la horde, en chemin il se fit pousser violament par un tauren. Tout le monde le regarda et rit en se moquant, je lui dis ''tu pourrais t'excuser tauren''. Il vient vers moi et me dit ''cherches-tu des ennuis orc'' je fis un signe non de la tête. Il me donna la main pour me relever, ''je m'appelle Djonny et voici mes compagnons de guerre'' Bolton, Karashi, Bloodfang, Nicoluiz, Zorn, Louva, Courtecuisse et Djakarta. Ils me prirent tout de suite pour un ami il devait eux même aller chez Nazgrel. Alors je les suivis, nous arrivions devant la bastion de Thrall, nous entrâmes et nous nous mettions a genoux, Nazgrel parla avec une forte voix ''Salutations mes frères de la horde, merci d'être venu de Durotar, Mulgore et de Tirisfal, comme vous le savez nous sommes en guerre avec les abominables personnes de l'alliance. Vous devez faire une sorte de clan, votre quete est la même que les autres compagnons, au bout de quelque temps vous devrez recruter de plus en plus de personnes. Vous devez faire tremblez la terre avec votre fureur, on vous connaitra sous le nom de Clan Warsong, maintenant mettez vous en route pour votre quete''. Nous voila rassembler ma fois c'est le destin qui nous l’a montré. Nous devons nommer un chef ? demanda Djonny , peux-être nous devions nommer ... Agelmur ... il dois avoir une grande sagesse n'est-ce pas Agelmur ? ''Mais euh bien sur mes compagnons ... '' nous parlerons de sa plus tard nous devons nous mettre en route pour la croisée des chemins nous partirons au crépuscule.
Agelmur
Conseiller
Agelmur

MessageSujet: Re: La voix du chasseur   La voix du chasseur EmptyVen 23 Sep - 22:34

parti depuis 2 jours pour les rudes tarides les compagnons se mirent en route,sur leur chemin ils trouvèrent un puissant tauren druide Frederico,nous l'avons pris dans notre clan avec joie un compagnon de plus dans notre clan dis agelmur.
mais maitenant nous sommes a 2h00 de la croisée,<<on doit chercher qui ou quoi deja?>> demanda Djonny <<une certaines chaman de la croisée sa dois pas être difficile non ?>> soudain
Attention,un groupe de chasseur raptor viens chercher son diner
après une rude bataille juste des petites blessures après 2h00 dans c'est insuportables savane nous arrivâmes devant la croisée nous avons trouver mes compagnons !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La voix du chasseur   La voix du chasseur Empty

La voix du chasseur
Page 1 sur 1