Salutations aux fiers membres du Clan des Warsongs,
Il y a peu j'ai rejoint votre clan, suite à une proposition d'Agelmur. Errant seul depuis trop longtemps à travers les plaines de Kalimdor à la recherche de camarades perdus, je m'étais empressé d'accepter sa proposition. La solitude commençait à me peser et je ne trouver désespérement aucune trace de mes compagnons disparus.
Cependant, je n'ai était guère présent ces derniers temps, et je m'en excuse.
Malheureusement, ceci risque d'être mon seul et unique message en ces lieux. J'ai en effet après bien des recherches trouvé la trace d'un de mes frères taurens disparus mais tout me porte à croire qu'il aurait sombré dans le Rêve Emeraude. Je ne connaîtrais pas de repos tant que je n'aurai pas tout tenté pour le faire sortir de cet état.
A l'heure où vous verrez ce message, je serai déjà en train de pénètrer dans le Rêve Emeraude. Je ne sais pas ce qui m'y attend, certainement la mort et l'oublie. Mais tant qu'il restera une infime chance de ramener mon ami, je la tenterai et avec l'aide de la Terre-Mère et de la puissance des Elements, qui sait ....
Je vous quitte donc, car c'est une quête que je dois faire seul. Merci à tous pour votre accueil chaleureux qui a su réchauffer mon vieux corps fatigué.
Dragati
(hrp on)
Cela faisait longtemps que je n'avais pas joué quand agel m'a proposé de vous rejoindre. J'avais fait une longue pause de jeu après une période où je n'ai que trop joué. Mais depuis que je suis revenu, je m'aperçois que je ne prend vraiment plus autant de plaisir de jeu qu'avant avec mon chaman. Donc voilà, en ce moment, je pense de plus en plus à reroller définitivement, voir à arrêter le jeu. Je préfère donc quitter la guilde, car ma prèsence ne vous apportera rien, à part un membre souvent absent ... Peut-être nous recroiserons nous encore sous d'autres incarnations. En totu cas je vous remercie pour ces moments passés ensemble. Longue vie aux Warsongs.
(hrp off)