Le Clan Warsong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Votre avis m'interresse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Djonny
Rang: Administrateur
Djonny


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 15/06/2005

Votre avis m'interresse Empty
MessageSujet: Votre avis m'interresse   Votre avis m'interresse EmptyVen 24 Juin - 12:25

Comme vous l'avez remarquer le forum à pas mal evolué depuis sa création le 15 juin ... j'ai essayé de tenir compte de l'avis de Wulfroar pour structuré une partie public et des parties réservé au Clan !

J'attend de vous quelques suggestions sur eventuellement de nouvelle partie a créer

J'aimerais aussi votre avis sur les couleurs du forum et sa lisibilité

Merci a vous de m'aider a amélioré l'ensemble de ce forum ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Courtecu
Invité




Votre avis m'interresse Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m'interresse   Votre avis m'interresse EmptyVen 24 Juin - 13:00

Bonjour Djonny,

J'ai posté une suggestion, mais dans le forum liens.

J'ai pas de remarques particulieres concernant la structure du forum, par contre , concretement, les liens Rouges sombres et gris sont à peine lisible.
Il est possible que cela vienne de moi, dans ce cas, je demanderai à un eminent ingénieur de me fabriquer de jolies mirettes Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Djakarta
Grunt
Djakarta


Nombre de messages : 9
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/06/2005

Votre avis m'interresse Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m'interresse   Votre avis m'interresse EmptySam 25 Juin - 9:42

Salut Djonny,

je pense que l on devrait se fixer les rdv pour une instance ici. on peut meme peut etre creer des post modeles avec les instances principales.

Il nou smanque aussi une photo de groupe!

A plus
Revenir en haut Aller en bas
Karashi
Invité




Votre avis m'interresse Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m'interresse   Votre avis m'interresse EmptyMar 28 Juin - 23:03

Vive le flood , bon ben moi je n'ai aucune suggestion il "PARIT" ton forum voila rien à dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gorath
Conseiller
Gorath


Nombre de messages : 30
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 03/08/2005

Votre avis m'interresse Empty
MessageSujet: Image des les messages du forum   Votre avis m'interresse EmptyMer 3 Aoû - 17:46

Juste une question peut on mettre des images dans les messages du forum
des images perso biensure ....

Merci de ta reponse !
Revenir en haut Aller en bas
Djonny
Rang: Administrateur
Djonny


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 15/06/2005

Votre avis m'interresse Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m'interresse   Votre avis m'interresse EmptyMer 3 Aoû - 22:57

oui bien sur !!

lorsque tu saisi ton message ... il te suffit de cliquer sur le rectangle "Image" comme le rectangle"Gras" ou "Ital" ... puis l'adresse url de ton image, puis a nouveau sur le rectangle "Image*"

ce qui donne ... exemple ...(Votre avis m'interresse Terresacree3.jpg..) ... sans les ( et les ...

et cela affiche l'image en dessous

Votre avis m'interresse Terresacree3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis m'interresse Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m'interresse   Votre avis m'interresse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis m'interresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Warsong :: ... BIENVENU A LA TAVERNE DU CLAN ... :: Toi vouloir parler ? viens boire a la Taverne-
Sauter vers: