Le Clan Warsong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Message pour Burzuum

2 participants
AuteurMessage
Djonny
Rang: Administrateur
Djonny

Message pour Burzuum Empty
MessageSujet: Message pour Burzuum   Message pour Burzuum EmptyMar 24 Jan - 22:45

salut a toi ...

je voie que tu viens encore régulièrement sur ce forum ... hélas il n'y ya plus rien a voir ... la guilde n'existe plus ... certain sont venu avec moi formé "Terre Sacrée" ... beaucoup d'autre ont suivi Agelmur pour créer "Les Mercenaires de Grom"

je n'ai pas détruit ce forum au cas ou je voudrait faire des essais de mise en forme sans risqué d'abimé celui de "Terre Sacrée"

Bonne continuation a toi ami Burzuum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Burzuum
Grunt

Message pour Burzuum Empty
MessageSujet: Re: Message pour Burzuum   Message pour Burzuum EmptyJeu 26 Jan - 18:24

Lok'Tar mon ami,
il est vrai que je viens de temps a autre encore sur ce forum qui se meurt, peut-être par nostalgie je ne sais pas. C'est dommage que le Clan est splitté mais ca n'aurais servi a rien de le maintenir à mon avis. Quoi qu'il en soit je te souhaite beaucoup de réussite avec ta guilde et en espérant faire quelques donjons avec toi et tes compagnons. Comme je te l'ais déja dis in game, continus a garder ta personnalité qui est excellente, tu donnes sans attendre en retour et c'est extrèmement rare dans le monde de WoW! Tu resteras pour moi le meilleurs des Warsong.

Je suis accuellement membre de la Société Funeste, alors qui sait peut-être formerons plus tard une alliance pour explorer les recoins les plus dangereux d'Azeroth.

A bientôt mon frère.
Revenir en haut Aller en bas

Message pour Burzuum
Page 1 sur 1