Le Clan Warsong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Proposition

4 participants
AuteurMessage
Gorath
Conseiller
Gorath

Proposition Empty
MessageSujet: Proposition   Proposition EmptyMer 2 Nov - 14:36

Bonjour à tous !
J ai une ou deux ou meme plusieurs idees à vous soumettre !

Afin de faire des voyages , quetes , donjons ... etc ensemble
ne pourrait on pas :

Decider d un endroit une taverne , ou autre lieux qui serait notre repere
ou tous les warsong pourraient se donner rendez-vous tous les jours
a heures fixes style tous les soirs à 21h00 ?
L avantage de ce point de rendez-vous permettrai aux Warsong qui veulent se reunir pour faire un donjon ou finir des quetes ou autres ..
de venir puis attendre pendant 15 minutes les autres !

De plus si on arrive pas a decider d'un endroit (Donjon quetes etc) on peut toujours utiliser le random ! entre nous

On pourrait aussi s aider mutulellement a terminer des quetes par secteur ?

Voila quelques idees d organisation ?

qu en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Djonny
Rang: Administrateur
Djonny

Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition EmptyMer 2 Nov - 15:35

Implicitement c'est déja en place Gorath ... le lieu de rendez vous est a Orgrimmar devant l'hotel des ventes ... c'est le meilleur endroit pour vendre achetez et trouvez des compagnons

Lors de la connection le premier reflexe est de regardez ou sont les compagnons et de soliciter ceux qui sont a Orgrimmar ... les autres étant apparement occupé ... enfin c'est comme sa que je voie les choses ... et si l'on a besoin d'aide c'est a ceux qui sont a Orgrimmar qui faut le demandé en priorité ... et surtout pas en chuchotant, le faire sur le canal guilde, sa peu interressé quelqu'un d'autre ... et ma fois si personne ne viens aider, comprendre que des fois on n'est pas disponible immediatement

Maintenant regardons nos forces en presences ... essentiellement des Guerriers, Chasseurs, Chamans ... 1 ou 2 Demonistes ... 1 ou 2 Mages ... et 1 ou 2 Druide ou Voleur ... question : que pouvont nous entreprendre sans trop de risque comme haute instance avec les classes que nous avons sachant que demander a un Chaman ou un Druide de jouer les healer c'est lui demandé de jouer contre nature ... le faire une fois de temps en temps sa peu aller mais le faire continuellement à haut level c'est gacher le plaisir de jouer du Chaman ou du Druide qui ont quand meme un formidable pouvoir offensif

Donc si vous avez des Pretres dans vos relations qui ne sont pas guildé ... pensez a leur demander s'ils ne veulent pas rejoindre les Warsong

Moi personnellement je ne suis pas tres doué pour organisé quelque chose mais des joueur comme Capitane, Nicoluiz ou Taran me parraissent tres competent ... j'en oubli certainement

De toute façon des affinité vont naitre entre certain Warsong et ceux ci auront tendance a jouer plus souvent ensemble ... c'est deja fait pour certain

Sinon ... rappelez vous que hache Tripes ne se fait qu'en groupe de 5 ... si vous n'etes pas assez pour Strat ou Scolo

Derniere question : est ce qu'un groupe de
- 1 guerrier
- 1 ou 2 chasseur
- 1 ou 2 chaman
- 1 ou 2 druide
- 1 demoniste ou 1 mage

... je sais pas je dis n'importe quoi ... est viable a Hache Tripes sans Pretre ? ... la est la question
Locky
Conseiller
Locky

Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition EmptyMer 2 Nov - 16:21

Bah personnelement j'essaye de proposer des trucs mais bon je suis de moins en moins motivé vu le nombre de réponse...
En plus depuis quelque temps la moitié des lvl 60 passent leur temps a Arathi...

Et en plus vu le peu de personne qui passe sur le forum, alors bon voila quoi...

Ton groupe est viable je pense mais evidement dans ce cas la les chamans et les druides font les healers ^^

d'ailleur j'ai bien envie de faire HT un de ces jours (en pick up... lol)
Gorath
Conseiller
Gorath

Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition EmptyMer 2 Nov - 17:17

Je pense qu il faut faire avec ce que l on a !

Meme si on manque de Pretre de Mage on doit pouvoir faire quelque chose
meme dans les grandes instances !

A coeur vaillant rien d impossible !

De plus en tant que Chaman il m arrive maintes fois de servir de soigneur
en secour par manque de pretre ou druide. Cela ne me gene en rien !

Maintenant , je pense qu au contraire c est plus motivant de partir avec un handicap (si handicap il y a ) car cela nous oblige a etre plus strategique en combat ce qui est le plus de ce jeu ! N oublions pas que les monstres et autres creatures sont animees par de L IA et qu aujourd hui elle n a pas de commune mesure avec celle qui nous anime !

ALors courageux Warsong qui veulent autres choses que de taper betement sur des monstres idiots unissons nous pour vivre des aventures
humaines dans ce monde plein de surprise de KIRIN TOR et surtout
j allais oublier le principale passer un grand moment de detente et d amusement ! entre nous ! cheers
Djonny
Djonny

Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition EmptyMer 2 Nov - 18:08

Effectivement ... je l'ai deja dis a mainte reprise hélas ... nous ne somme pas nombreux a utiliser le forum qui est pourtant un outil formidable pour organisé quelque chose a un jour et une heure précise !

Nous avons donc de regulier a venir ici :
- Locky (chasseur 60)
- Djonny (guerrier 60)
- Foenix (mage 59)
- Gorath (Chaman 57)
- Burzuum (guerrier 53)
- Djakarta (Chasseur 53)

et Agelmur (Chasseur 58 ) mais qui ne reviens jouer que le 23 decembre (donc je ne le compte pas comme compagnon eventuel : pardon Agel)

Pour organisé une sortie entre nous cela serait parfait si nous etions tous level 58 mini voir level 60 pour Hache Tripes ... Burzuum et Djakarta étant trop petit level pour le moment ... a moins de se contenter du Temple Englouti !

Donc je considere les 4 premier cité comme potentiellement partant pour Hache Tripes a condition de trouvez un 5eme compagnon haut level interressé par Hache Tripes ... n'ayant pas la clé ... j'aimerais commencé par la partie Est donc la seul qui m'est accessible malgres le fait que j'ai deja particpé a la defaite du Roi dans la partie Nord

Donc ... au 4 premiers cité ... rendez-vous au camp Mojache Jeudi soir à 20h45 ... si vous ne pouvez pas .. merci de laisser un message suivant vos disponibilité !
Gorath
Conseiller
Gorath

Proposition Empty
MessageSujet: A coeur Vaillant   Proposition EmptyMer 2 Nov - 18:36

Djonny , je vais commencer un campagne de pub des que possible pour le site des WARSONG !

Pour que nos gentils membres du Clan viennent le plus souvent possible
je te propose de repondre a leurs questions quotidiennes que sur un forum
questions reponses cela les incitera peut-etre a decouvrir ce merveilleux
site que tu nous a conconcté !

Pour la sortie de jeudi soir prochain plutot 21h00 si-possible je ferai tout
pour etre à l heure !

Concernant les reguliers du site pour ceux qui sont comme moi pas arrivees au niveau magique de 60 je vous propose de nous mettre ensemble au tant que faire ce peut pour progresser a faire nos quetes de l xp ... ect ... ?

De plus avez vous lu le dernier Joystick ? l extention de WOW permetttra de faire sauter le niveau 60 vers 70 et de plus de nnouvelles races ... etc
de quoi payer son abonnement encore et encore !
Locky
Conseiller
Locky

Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition EmptyJeu 3 Nov - 10:29

Ce soir donc normalement je suis la
on a fait Hache tripe Est, hiers soir je propose donc le Ouest aujourd'hui
(vu que au moins moi et Djonny avont la clé)
Sinon hiers soir on a fini l'instance a 4 après ton départ et on s'en est bien sorti puisque nous avons été jusqu'au dernier Boss et l'avons tué ^^
Djonny
Djonny

Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition EmptyJeu 3 Nov - 10:32

OUUiiinnnnn ... mais alors je sert strictement a rien ? Shocked

Est ce que vous avez fini par trouver le truc des vignobles (un truc comme sa) que Gotard cherchait au moins ?
Locky
Conseiller
Locky

Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition EmptyJeu 3 Nov - 11:01

mais non tu ne sers pas a rien bien au contraire
c'est Gortard en forme d'ours et mon pet qui ont fait les tank apres et bon les pauvres sont quand meme mort quelque fois.
Pour la vigne elle se trouve juste derriere le dernier boss justement ^^
Foenix
Conseiller

Proposition Empty
MessageSujet: pourquoi pas...   Proposition EmptyVen 4 Nov - 13:44

Moi Hache-Tripes ca me dit bien malgrès que la dernière fois j'ai essayé la partie nord avec un groupe et qu'on à abandonner parce que soit disant c'était trop dure la suite...
Mais je veux bien essayer en groupe Warsong !!!

Seulement pour moi, le seule éventualité serait un Samedi soir et faut me le dire à l'avance pour que je prévois...(enfin que j'arrive à trouver quelque chose à faire à ma femme pendant ce temps ;-))
Djonny
Djonny

Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition EmptyVen 4 Nov - 15:14

Au jour d'aujourd'hui ... j'ai fait les 3 partie de Hache Tripes (une fois chacune et j'ai fini la partie Nord et Ouest et les 3/4 de la partie Est) avec des compositions de groupe differente a chaque fois ... et a mon avis... mais vu le peu d'experience que j'ai pour le moment cela n'engage que moi, il faut ... soi Bannir ... soi Charmer les mobs ... donc je sait plus la classe qui fait cela (Demoniste ou Mage) ... pour les soins soit un Chaman soit un Druide (un Pretre ne revons pas)

La difficulté de ces instances viens du fait que l'on ne peut etre que 5 ... donc difficile d'avoir toutes les classes sachant que sans Bannisseur ou Charmeur il vaut mieux se contenter de la partie Est

Par contre level 57 c'est limite-limite ... je deconseille des level inferieur

Je suis comme toi Foenix ... j'aime pas trop le soir en semaine a cause de mon boulot ... mais le vendredi soir ou le samedi et dimanche meme en journée pas de probleme !
Invité
Invité

Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition EmptyDim 6 Nov - 20:56

Salut les Warsongs .Oui moi aussi je suis daccord avec toi Djonny le mieut (pour moi) se serait le samedi cheers mais bon on ne peut pas tout avoir Evil or Very Mad .Par contre jai hate d etre lvl 60 pour pouvoir faire les sorties avec vous Very Happy Allez bye les warsong Mr.Red
Contenu sponsorisé

Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition Empty

Proposition
Page 1 sur 1