Oui j'avais deja lu tout les post concernant les problemes sur Archimonde car je vais souvent sur les forums des royaumes ... les files d'attente pour se connecter le soir ou le weekend sont hallucinante ... et je souhaite que cela n'arrive pas sur Kirin Tor
Moi personnellement j'avait commencé sur Illidan ... et au level 26 ... voyant la file de 300 joueur et plus d'une heure de file d'attente j'ai quitter le serveur ... je comprend leur point de vue malgres tout mais je ne comprend pas que l'on reste sur un serveur saturé .. en plus blizzard leur a proposé de migrer sur un autre mais ils ne veulent pas !
Au départ Blizzard a déconner grave en ne proposant aux Français qu'une dizaine de serveur la ou les Allemand et les Anglais en avait 25 ... donc faut pas s'etonner que les serveur les plus populaires rencontre ce genre de soucis
Pour moi c'est clair ... si Kirin Tor rencontre les memes galere qu'Archimonde et que l'on me propose de migrer ailleur ... je migre ... en essayant d'emmener avec moi les compagnons qui me tiennent a coeur ... c'est a dire le Clan Warsong !