Le Clan Warsong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Diversion sur IronForge

2 participants
AuteurMessage
Djakarta
Grunt
Djakarta

Diversion sur IronForge Empty
MessageSujet: Diversion sur IronForge   Diversion sur IronForge EmptyLun 31 Oct - 9:37

Un petit commentaire de cette attaque de dimanche soir. Je viens de lire les forums de wow, et nous sommes enfin cités : LE CLAN WARSONG a su participé a un evenement inter guilde !

Bien sur on a fait le sale boulot, mais il fallait bien que qelqu'un le fasse et je pense que notre réputation se porte mieux aujourd'hui. Il est dommage que quelques warsong n'aient pas compris l'interet d'aller visiter le cimetierre d' IF !

Entre nous, on a bien rigole ! je suis meme mort dans IF entouré de centaines d'allianceux. Je pense qu'ils se reproduisent plus vite que les lapins !

Voila, merci a tous encore et a Agel pour hier !
Revenir en haut Aller en bas
Agelmur
Conseiller
Agelmur

Diversion sur IronForge Empty
MessageSujet: Re: Diversion sur IronForge   Diversion sur IronForge EmptyMer 2 Nov - 9:17

Salutations a tous !

oui merci mais parait que pour noel iil y aura quelque chose pour les allianceux ! mais rien d'autres pour le moment
Revenir en haut Aller en bas

Diversion sur IronForge
Page 1 sur 1