Le Clan Warsong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Suggestion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wulfroar
Grunt
Wulfroar


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/06/2005

Suggestion Empty
MessageSujet: Suggestion   Suggestion EmptyMer 22 Juin - 0:13

Voilà ce dont je te parlais tout à l'heure.

Il serait peut-être interessant de scinder la taverne en deux, un partie qui resterait dans l'esprit de la taverne, un CC où on parle de tout comme c'est annoncé, et une partie consacrée à WoW pour parler du jeu, des monstres, des techniques pour les vaincres, de l'organisation des groupes, des patchs, des futurs donjons, des quêtes, du devenir du jeu, et que sais-je encore... elle pourait facilement regrouper les sections trucs et astuces et besoin d'aide.

Beaucoup d'autres guildes ont aussi une section consacrée uniquement aux membres de la guilde (donc accès et visionnage restreind) qui traite spécifiquement des rendez-vous de guilde, events, raids, et tout de qui a trait au fonctionnement de la guilde et des problèmes entre joueurs par exemple.

Voilà c'est juste mon idée. Je sais pas ce que vous en pensez mais je crois que Besoin d'aide et truc et astuces sont un peu redondant, et que la taverne risque de voir se cottoyer "Super Star Wars Episode III" avec "Comment qu'on fait pour tuer Azuregos" et qu'on risque de s'y perde s'il y a trop de sujets radicalement différents. Mais ça reste ton forum et tu es le seul maître à bord. (mais j'ai pas pu m'empêcher de venir mettre le bronx, fallait m'interdire l'accès, maintenant je suis incontrôlable :p )
Revenir en haut Aller en bas
Djonny
Rang: Administrateur
Djonny


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 15/06/2005

Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion EmptyMer 22 Juin - 14:25

Bon ! ... apparement j'ai un petit souci ... ceci est le premier forum que je fait donc je decouvre apres coup que certain truc ne vont pas tres bien ... en fait je m'aperçois que je n'arrive pas à créer 2 modules distinct, 1 généraliste ouvert a tous avec 2 ou 3 rubrique du genre "Taverne" "Guides de jeu" "etc" ouvert a tous ... et 1 autre privé avec "Salle de Guerre" "Organisation de Raids" "etc" reservé au membres du clan

Donc pour le moment je vais le laisser comme il est ... peut etre en rajoutant quelque modules

De tout façon tout ceci n'est que provisoire ... quoique des fois ya du provisoire qui dure longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Djonny
Rang: Administrateur
Djonny


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 15/06/2005

Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion EmptyJeu 23 Juin - 16:19

Cool !! .. j'ai réussi a progresser en créant une partie privée réservée aux membres du Clan ... j'ai modifier les inscription libres du coup ... faudra que je les valides maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Karashi
Invité




Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion EmptyMar 28 Juin - 23:08

J'ai une sggestion qui à avoir avec la deco du forum c'est si tu pouvez Me metre en photo sur la banier d'entré du forum Wink lol! je suis le plus fort de tout la guilde et plus beau lol! je suis un gros Boulet n'est-ce pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [AddOns] Mise à jour du forum; suggestion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Warsong :: ... BIENVENU A LA TAVERNE DU CLAN ... :: Toi vouloir parler ? viens boire a la Taverne-
Sauter vers: