Le Clan Warsong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voyage initiatique

2 participants
AuteurMessage
Gorath
Conseiller
Gorath

Voyage initiatique Empty
MessageSujet: Voyage initiatique   Voyage initiatique EmptyDim 23 Oct - 12:25

Chers Sœurs et Frères du Clan

Apres voir avoir quitte le clan certainement sur un coup de tête de Tauren
J ai entrepris un voyage solitaire et initiatique afin de découvrir seul le vaste monde d Azeroth
Pendant cette errance solitaire riche en enseignement de tous ordres !
Je suis content de revenir et d être accueilli chaleureusement de nouveau parmi vous !
De plus je découvre avec joie que le Clan grâce à la volonté de ces piliers à retrouve son esprit d honneur et de fraternité !
Vive le Clan des Warsong !
Revenir en haut Aller en bas
Djonny
Rang: Administrateur
Djonny

Voyage initiatique Empty
MessageSujet: Re: Voyage initiatique   Voyage initiatique EmptyLun 24 Oct - 9:42

Salut Gorath ... bon retour chez les warsong

Agel a fait un formidable travail de recrutement ces dernier temps et lorsque je regarde le level moyen du Clan ... je suis ébahi ... Le prix a payer est que pour la premiere fois depuis que nous organisions cela, la sortie guilde en raid de vendredi dernier n'a pas eu lieu, tout les warsong étant occupé a leurs taches quotidiennes !

Bon faut pas rever ... nous n'avons pas, dans le Clan, les classes nécéssaires pour faire des sorties exclusivement Guilde ... il nous manque toujours des Pretre et des Mages ! mais l'ambiance et l'entre-aide entre warsong me parait excellente ... du coup, me sentant moins utile avec mon Guerrier, j'en profite pour rejouer mon Chasseur
Revenir en haut Aller en bas

Voyage initiatique
Page 1 sur 1