Heureusement que les Taurens sont des êtres pacifique parce qu'hier soir j'aurais bien pété un plomb ... je m'explique !
Des mon arrivé a la maison je lance WoW et télécharge la mise a jour ... tout se passe bien jusqu'à ce qu'un message me dise "plus de place sur le disk dur" à 70% de progression .... AAARRRGGGG
Je quitte tout ... je vire des trucs par ci par la ... et la ... je fait sans doute une connerie ... je relance l'executable de la mise a jour au lieu de tout reprendre a zero ... toujours est il que le jeu demarre bien ... enfin bien c'est vite dis, j'ai un message d'erreur html, je clic sur le bouton ok ... je salut les warsong a ma connection et je m'aperçois que je n'ai plus aucun icone dans mes barre de sort en bas de l'écran et impossible de les replacer a la main !
Je deco/reco ... rien a faire ... sa deconne toujours ... apres plusieures tentative je me résous a désinstaller WoW entierement et à le réinstaller d'apres mes CD originaux ... 1 heure !
Puis viens le grand moment de la mise à jour ... hahaha ... le patch complet depuis le debut ... 257 megas ... 3 heures d'installation ... le bonheur complet
Donc les amis ... un conseil ... avant de lancer une mise a jour ... verifier que vous avez suffisament de place sur votre disk dur !
Du coup j'en ai profité pour regarder France/Chypre ... un peu frustrant ces 2 but qui venaient pas en fin de match mais bon .. on est qualifié c'est le principal
@+ in game (vivement ce soir)